Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloria




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?   Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

Maxi Implants Mammaires Illuminés

Venez gambader dans notre alliance au gré des sentiers ... (balade pédestre organisée sous la lueur des platanes )

Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Gloriayr8

Nous tous, membres de la clique coquine MiMi nous sentons seuls perdus dans ce vaste univers qui nous est si étranger ... Pour nous défaire de cette solitude que seuls les ratons laveurs devraient être en droit d'obtenir, Gloria la grande prêtresse d'elle-même, déesse des MiMi, ouvre un recrutement massif à vous tous, rejetés des lave-vaiselle...

Mais pourquoi regrouper la foule pour danser sous les camélias ?L'histoire de l'alliance MiMi retracée en ... 440 mots.



Tout a commencé un vendredi 31 février.


Ce jour là, il pleuvait réellement fort. On aurait cru qu’une vache se soulageait sur nous. Heureusement, Gloria était abrité sous un parasol de fidèles.

Gloria était excédée de mener une vie, dans un monde aussi faux que le sourire d’Ugly Betty. Elle rêvait d’une existence moins calorique.
Ce même vendredi, après cette méditation philosophique sur sa supériorité légitime et innée, elle se baladait tranquillement avec son caniche à la main, qu’elle comptait d’ailleurs balancer dans la benne à ordure des voisins, lorsqu’elle buta contre un gros caillou.

Frustré, elle cogna dedans, de son talon aiguille aiguisé, avec la force d’une belette. A son étonnement le plus complet et le plus complexe, la pierre difforme et hideuse poussa un gémissement. Amusée, Gloria lui marcha dessus pour répéter le phénomène. Après s’être proprement essuyée, Gloria examina l’objet avec un certain dégoût.

Horreur et stupéfaction !Un être humain !

Choquée par les immondes possibilités physiques que le code génétique peut offrir, ce pauvre organisme présentait d’ailleurs tout les attrait d’un verrat, Gloria vomit sur la silhouette porcine. Cette dernière se releva brusquement en se léchant les babines. Affolée par un tel spectacle, Gloria la gifla violemment. Le visage de cet individu, qui était apparemment une femelle, semblait singulièrement anormal. En effet, sa mâchoire particulièrement développée ne lui permettait pas d’afficher un sourire radieux, sûrement à cause des coups que Gloria lui avait assénés. Elle se releva courageusement, sous le regard apeuré de Gloria et se présenta : « Hm…Salut, moi c’est Trish. ».Gloria l’intitula immédiatement Trish LaMiche, nom qui collait très bien à son image de potiche entichée. Gloria l’invita donc chez elle pour s’excuser et l’hébergea quelques semaines dans ses poubelles. Ces quelques temps passer ensemble leurs avaient permis de nouer des liens solides dominés exclusivement par Gloria.

Désormais, Trish et Gloria habitait ensemble. Elles étaient devenues les meilleurs amies du monde (et Gloria en à éliminer plus d’une pour arriver à ce statut).Un beau jour d’Hiver, alors que Trish torréfiait du café avec ses pieds pour Gloria, celle-ci eue une idée fulgurante –un peu trop d’ailleurs puisque Gloria l’eue à peine pensée qu’elle l’avait déjà oubliée-,dont elle tenta de se rappeler durant des heures et des mois entiers. C’est donc un samedi, lorsque Trish, avec l’agilité d’un troupeau d’hippopotames paralysés des deux jambes, renversa malencontreusement un pot de Flambi sur la tête de Gloria, que cette dernière se rappela de sa pensée. Après l’avoir exposé a Trish s’en prendre en compte son avis, elle s’attela à sa réalisation. Au bout d’une semaine de suées intempestives et de culottes mouillées, l’alliance Mimi était enfin créée.




Fonctionnement IntraDominatoire de l'alliance MiMi :


Les Larves lèches les bottes de Gloria.
Les Ramassis s'occupent des ordures de Gloria.
Les Inferieurs s'occuppent du bien-être de Gloria.

Mais tous ont le même but : Plaire à Gloria et se faire valoriser.
Les Superieurs se moquent des autres en compagnie de Gloria.


Le but de l'alliance de Gloria est de transformer l'Univers 12 en un palais rose clinquant, d'asservir les plus faibles pour leur apprendre à aduler Gloria et de convertir tout les peuples à la clique coquine et privée qu'est cette alliance...



Le classement de l'alliance MiMi :

- Points :172ème
- Recherche : 175ème
- Vaisseaux : 73ème


Ce classement, certes ridicule, est la représentation abstraite l'expansion future de l'alliance MiMi.





Bonjour à tous, Représentants de la Coalition Nemesis ...
Ici Gloria ...


Divinité Incanée des MiMis, Représentante d'une domination coquine poussée à l'extrême, Protectrice Imposante des Sauces Poulet, bref, je ne viens pas d'un poullailler brûler par le four qu Trish avait laissé surchauffer.

Je suis ici pour vous proposer, suite à des conversations chaudement menées par Trish Lamiche, Moi et mes MiMis, un pacte avec Nemesis.
L'idéal de cet accord serait sa nature ... "Totale", puisqu'il permettrait des relations aussi improbables que la poitrine de Gloria ...
Cependant, étant donné le niveau nettement inferieur de l'alliance MiMi, la facette commerciale que ce contrat éventuel engendrerait pourrait être à votre désavantage ...
Ainsi, dans son génie naturel, Gloria orienterait ce pacte Total vers une Non-Agression ...


Tout en rappellant que ceci n'est qu'une proposition soumise à votre bon vouloir,

Salutations cordialement mouillées,



Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
zael

zael


Nombre de messages : 2696
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/11/2006

Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?   Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:32

"Très joli rp"

Suite au message de chaleureux message de Trish, je me suis empressé de donner la nouvelle aux membres de mon alliance qui a la différence des tiennes ne me vénère pas si si je te jure (je suis jaloux d'ailleurs je te demanderais des conseil plus trad).

Et comme le système Némésis est une pure démocratie (c'est bizarre mais il parais que c'est mieux la liberté d'expression) la réponse peu bien sur prendre un peu de temps, tous le monde n'est super actif chez nous.

Je vais en profité pour te parler de nos pactes déjà conclu et qui bien sur peuvent avoir une importance sur notre futur accord, dans le sens ou si des membres de ton alliance s'en prenne relativement souvent a nos alliés notre accord risque d'être dur. Donc voila nos camarade de jeux Unity et leur wing , Odos et AlsaCorp.

Sur ce je vais retourner a la section conseil la ou nous allons débattre enfin si les membres de mon alliances veulent bien donné leur avis sur un futur pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Virus




Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?   Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:14

Salut a toi Gloria, tout d'abord très jolie RP et très belle présentation de ton alliance(même si , tu m'excusera j'ai eu la flemme de tout lire).

Enfin Bon étant donnée que notre alliance est plutôt pour les pacte en tout genre etc..Je pense que le nombre de points de ton alliance n'est que peut important(pour nous) .Mais comme la dit notre maître chérie j'ai nommé zael (si si zael, on t'aime aussi) se pacte risque d'être assez lourd point de vue que nous avons deja une bonne partie de l'univers allié a nous.En comptant nos pacte et amis respéctif biensur..

Alors pour finir je ne vais pas te faire languir plus que sa et je te dit que mon vote passe en ta faveur(Pour le moment)..

Si toute fois je retrouve éxactement le même message sur un autre forum cela me chagrinerait un peut..M'enfin pour le moment se n'est pas le cas.

Je te propose de Boire un coup ensemble Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? 00000012
Revenir en haut Aller en bas
zael

zael


Nombre de messages : 2696
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/11/2006

Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?   Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:37

Pour le moment le pacte avec les mimi est encore loin d'être accepté comme tu l'as dis nous avons déjà pas mal d'allié et même si les points compte peu pur nous ils nous faut quand même trouver des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?   Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:02

Gloria comprend tout à fait, et vous remercie déjà de réfléchir à la question.


Big kisses,


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Virus




Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?   Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:07

Gloria a écrit:
Gloria comprend tout à fait, et vous remercie déjà de réfléchir à la question.


Big kisses,


Gloria.


Toute demande quel qu'elle soit doit être traiter avec sérieux!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
zael

zael


Nombre de messages : 2696
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/11/2006

Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?   Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:00

ah c'est du joli d'ailleurs je profite de ceci pour dire que pour le moment très peu de gens ont donner leur accord ou désaccord donc je suis toujours dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?   Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les MiMi : rêve ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Politique étrangère :: Ambassades-
Sauter vers: